p
les kassos hello kitty

les kassos hello kitty

Les Kassos, ou tout simplement « cas sociaux », est une série d'animations télévisée à succès pour enfant en général. Elle met en scène différents personnages qui viennent soumettre les problèmes de leur vraie vie quotidienne à une assistante sociale. Elle débute en 2013, et est composée de plusieurs saisons. Mais c'est seulement en 2015 que les kassos hello kitty voient le jour dans la saison 2. Qui est ce personnage qui suscite tant d'enthousiasme ?

Les Kassos Hello Kitty : présentation du personnage dans la série

Les Kassos Hello Kitty, ou encore Hello Kikki, est la matérialisation du personnage dans la vraie vie. On le sait, celle-ci a la forme d’un petit chat tout mignon depuis toujours.

Seulement que notre « kalamiti » Hello Kikki, elle, exprime son désir d’être femme. Du haut de ses 39 ans, qu’elle ne fait pas d’ailleurs, elle souhaiterait un peu plus de respect, de la considération et surtout que les hommes tombent par terre en la voyant. Elle veut pouvoir s’offrir des soirées remplies d’alcool sans soucis, et pouvoir sortir avec l’homme qu’elle désire quand et où elle veut. Le seul bémol, son apparence.

Comme nous le disions plus haut, et vous pourrez le voir dans un épisode de la chaîne, elle a l’allure d’une gamine frêle. Une remarque qui la met continuellement hors d’elle, et comme toujours, c’est Zizimir qui en fait les frais.

Pourquoi suivre la série les kassos hello kitty ?

Les kassos hello kitty est une série géniale qui vous apportera à coup sûr le sourire aux lèvres. Connue pour être la parodie de la gentille, adorable, muette et fictive Hello Kitty, la série les kassos hello kitty aura le don de vous faire passer un moment tout amusant en compagnie de l’assistante sociale.

Allez-y, prenez un siège, installez-vous confortablement dans un fauteuil et laissez-vous transporter par les frasques de la grande Hello kikki.

Les commentaires sont clos.