p
La tendance mode pour ce printemps-été 2018

La tendance mode pour ce printemps-été 2018

Coupes, matières, couleurs, styles, toutes les nouveautés vous attendent pour renouveler votre garde-robe. Le printemps-été sera sans aucun doute coloré, vitaminé, acidulé. Le blanc n'a pas dit son dernier mot bien au contraire. Les pièces incontournables qu'il faudra avoir absolument dans son dressing pour être tendance durant la saison estivale ne passent pas inaperçues et elles sont disponibles sur https://www.breal.net.

Les bonnes couleurs à adopter pour être stylée

Les rouges, les jaunes, orangés seront les vedettes de notre été. Les bleus et les verts se déclineront sous toutes les nuances. Les pastels aussi se feront la part belle pour un effet vintage. Le beige, un classique de l'été reste incontournable pour être élégante. L'alliance du rouge et du rose a fait une apparition remarquée sur les podiums, le bleu et le vert également. Les imprimés sont déjà dans toutes les boutiques branchées ainsi que les fleurs, les feuillages tropicaux, le style graphique. Les rayures se portent à toutes les occasions, pour un dîner chic, une sortie décontractée, un week-end à la campagne. Si vous aimez l'inspiration « tableaux de maître », vous pourrez vous faire plaisir avec des pièces aux motifs psychédéliques sans entacher votre budget.

Les détails qui feront la différence

Les volants comme l'année dernière seront présents sur les robes, les tops, ce qui promet un été tout en légèreté. Optez aussi pour de jolies découpes au niveau des épaules pour un effet sexy tout en douceur. Parmi les indispensables à avoir dans son dressing, le trench poudré, il reste le leader de l'été. Le short, qu'il soit taille haute, court, mini, long est un basique qu'il faudra adapter à la morphologie. Pour cette saison estivale, il faudra porter des coupes asymétriques, le look oversize est tendance. Pour les accessoires, le panier s'impose cette saison pour donner un air désinvolte à la tenue, à adopter même en ville.

Les commentaires sont clos.