Qu’est ce qui n’a pas de prix ?

Qu’est ce qui n’a pas de prix ?

Derrière ce titre mystérieux se cache une idée toute simple mais tellement vraie… Et pourtant tout le monde ne la met pas en pratique. Loin de là! A votre avis, qu’est- ce qui peut vous permettre d’améliorer votre quotidien (financièrement parlant)?

GAGNER PLUS, bien sûr! Vous avez raison.

Mais suffit- il de faire des heures supplémentaires? Les  ventes du vide grenier que vous avez fait le week- end dernier vous permettront- elles de payer les études des enfants? Vous savez bien que ce n’est pas suffisant, qu’il va vous falloir beaucoup plus qu’une centaine d’euros par mois pour réaliser vos rêves.

Vous rêvez peut- être de pouvoir partir chaque année en vacances au bord de la mer ou à la montagne. Ou de vous offrir la grande maison qui vous fait tant envie…

 

Rien n’est impossible

Non, rien n’est impossible. Il faut rester positif en toute circonstance et vous dire que vos rêves sont à portée de vos mains. Bien que cela ne suffise pas à les réaliser cela vous aidera! ;)

Notez vos objectifs à courts, moyens et longs termes. Gardez- les en tête et levez- vous chaque jour dans l’optique de les réaliser.

Continuez de rêver

Vous pouvez obtenir tout ce qui vous fait vraiment envie dans la vie. Lorsqu’un de vos objectif est atteint remplacez- le par un autre. Vous avez certainement des tas de choses que vous voudriez faire ou obtenir. Ne vous limitez pas!

Le secret de la réussite

Le premier pas vers votre réussite, vers vos rêves est la connaissance.

Investir dans la connaissance

Pourquoi investir dans la connaissance? Simplement parce qu’elle vous permet de savoir ce qu’il faut faire, parce qu’elle vous aide a avancer.

Avez- vous appris à lire ou à compter tout(e) seul(e)?

S’enrichir, cela s’apprend! Que vous souhaitiez faire des économies plus importantes ou investir en bourse la solution est la même: la connaissance.

Formez- vous chaque mois à quelque chose de nouveau. Apprenez, apprenez et apprenez encore. Vous serez surpris des résultats sur le long terme!

Consacrez une petite partie de vos économies à de la formation ou à un abonnement magazine, vous ne le regretterez pas.

Etes- vous abonné(e) à des revues spécialisées? Pensez- vous vous formez bientôt pour faire fructifier votre argent ou en économiser toujours plus?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *