p
Cette année, nous cocoonons !

Cette année, nous cocoonons !

Votre plus belle résolution en ce début d’année : prendre soin de vous, de votre conjoint et de votre bébé.
Pour cela, On vous propose toute une gamme de produits indispensables pour cocooner.
Cette année, nous cocoonons!

I/ Prendre soin de bébé

Nos petits ont une peau fragile et sensible qu’il est primordial de protéger en hiver, comme en été. Quels produits acheter ? Quels sont ceux à avoir toujours à portée de main ? Qu’est-ce que le liniment oléo-calcaire ? Natiloo répond à vos interrogations.

La trousse de toilette

Quand vous vous promenez avec votre enfant, c’est toujours avec votre sac à langer. Un sac à langer dans lequel, outre les couches, la tenue de rechange et quelques jouets, vous avez toujours des crèmes et produits de soin pour bébé.

Indispensables :

– Du coton hydrophile 100 % bio pour bien nettoyer.

– Un lait nettoyant et hydratant pour les fesses de votre enfant. Le liniment, qui est un produit naturel, est parfait pour cet usage.

– Une crème de change protectrice. Avant de remettre une nouvelle couche, n’hésitez pas à mettre une crème pour éviter l’érythème fessier.

– Un lait hydratant. En cette période hivernale, la peau de nos enfants (surtout celle des plus petits) à tendance à s’irriter plus rapidement. Pour éviter que ces rougeurs et gerçures ne soient douloureuses pour votre bébé, anticipez en lui passant régulièrement une crème protectrice sur le visage pour bien l’hydrater. Une cold cream sera parfaitement adaptée.

Zoom sur le liniment oléo-calcaire :

Le liniment oléo-calcaire est souvent utilisé pour nettoyer les fesses de nos enfants. De couleur « anis » (entre le jaune et le vert), il s’applique à l’aide d’un morceau de coton. 100% naturel, il nous vient du Sud et est composé d’huile d’olive et d’eau de chaux.

II/ Prendre soin de maman

Que bébé se sente bien est une chose mais il est tout aussi important que la maman prenne également soin d’elle. A quelques jours de la Saint-Valentin, voici quelques idées de produits de beauté qui devraient la combler.

Détente et relaxation

Après une journée à travailler ou à gérer le bon fonctionnement du foyer, rien de tel qu’un petit massage. Miel, verveine, orange ou argousier, la marque Lavera propose toute une gamme d’huiles corporelles, qui en plus de protéger et de renforcer la peau, la rendent également douce et satinée.
Retrouvez toutes ces gammes et bien d’autres encore sur Natiloo.

Pour vivre intensément ce moment de relaxation, créez-vous une ambiance zen. Enfilez un peignoir, écoutez une musique propice à la détente et allumez quelques bougies ou un diffuseur d’arômes pour une ambiance tamisée.

Idée cadeau : les coffrets.
Plusieurs marques proposent des coffrets spécialement dédiés au bien-être, à la détente, composés de produits faits pour coconner.

Le maquillage

Se maquiller au naturel, c’est possible !
Plus de risque d’allergies, de boutons, de réactions, aujourd’hui votre poudre, votre fond de teint et même votre ombre à paupière peuvent être naturels.
Les marques Lavera, Essential Care et So’Bio Etic proposent des produits de maquillage 100% bio.

III/ Prendre soin de papa

Monsieur papa aussi a le droit d’avoir son petit moment de détente et de relaxation.

Dans la salle de bain de Monsieur :

– Les déodorants : pour être au frais toute la journée, les déodorants bio envahissent le marché

– Pour ceux qui veulent éviter d’avoir la barbe de trois jours, rien de tel pour se raser qu’une bonne crème adoucissante.

– Sous la douche, le gel corps et cheveux

– Pour prendre soin de la peau, une crème hydratante

Au delà de ces produits du quotidien, il existe aujourd’hui tous types de produits en version bio, 100% naturels : shampoing, gel pour cheveux… des produits qui ont de plus en plus la cote et connaissent un véritable succès.

Les commentaires sont clos.